Connexion    
un-univers

Incompetent time-travelling saxophone hatters - Sian Utton

Darck Crystale | 7 | 9/9/2016
Do SMINE must learn english to act in karmaos?
Do SMINE must lean saxophone to enjoy karmaos?

I wonder I about

how to do?
SMINE | 9/9/2016
Hello here!
how are you?

Is your taylor rich?

Meou!
SMINE | 9/9/2016
No so much, but I can tell that Bryan is in the kitchen!
Darck Crystale | 9/9/2016
oh! nice!
nice to meat you!

is the meat a good for Bryan?
SMINE | 9/9/2016
Finaly, j'ai craqué pour une trad google, parce que je ne suis pas aussi gifted que Fleurdatlas for the many langages

Les gens avaient juré la dame était fou. Personne ne l'avait cru le spectateur. Après tout, il n'y avait rien à distance crédible au sujet de son affirmation selon laquelle "comme elle leva les yeux, deux hommes avaient scruté dehors, et dans un éclair de lumière bleue, ils ont disparu." Même la police ne pouvait pas la prendre au sérieux. Et d'ailleurs, un bambin de deux ans tombant d'une fenêtre du deuxième étage était peu importe plaisanter. Le petit garçon se portait bien, toutes choses considérées. Une fracture du crâne, aucun dommage au cerveau bien. Quelques coupures et quelques doigts cassés. Mais il était vivant. Dans l'ensemble, il était un enfant très chanceux.

Avec ses antécédents, il était seulement une question de temps avant que «l'ingestion d'un liquide toxique» a été ajouté à la liste. Cela ne veut pas dire qu'il était un ajout bienvenu. Sa mère avait failli se crié rauque quand elle a vu son fils de six seulement, couvert de vomi et de gratter à sa gorge. Ce fut alors que elle a tourné dans l'horreur du liquide mise en commun maintenant sur le terrain. L'acide. Elle avait voulu pulvériser que sur le jardin, pour tuer les insectes. Il a dû se tromper pour un simple verre d'eau. Mais comment avait-il arrivé là? pas si elle avait été sur le plateau? Un gémissement pleurnichant l'a fait sortir de la transe et comme elle ramassa son fils up, tout ce qu'elle pouvait faire était de prier. Priez dans l'espoir qu'il serait donné une autre seconde chance.

Les médecins lui avaient dit qu'il n'a pas été poussé, qu'il n'y avait pas eu personne là-bas. Mais le garçon a été catégorique. Il n'a pas déclenché. L'homme aux cheveux noirs l'avait poussé. L'homme aux cheveux noirs et le bracelet bleu brillant lui avaient poussé par derrière. Quand le garçon avait éclaté en sanglots en colère, il avait seulement il a confirmé aux adultes présents. Ils étaient de plus en plus insistante que tout était dans la tête des garçons. Ils ont dit qu'il était chanceux tout ce qui était arrivé l'enfant de neuf ans a été une jambe cassée. Ce et un ego meurtri. Et même si l'enfant finit par céder, quoique semaines plus tard, une partie secrète de lui a tenu sur cette image. L'image d'un homme aux cheveux noirs portant un masque de détermination, mélangé avec le plus petit soupçon de tristesse.

Après de retourner à leur propre ligne de temps pour une recharge rapide, les deux hommes avaient un bond en arrière à 1825. Malgré eux étant hors de leur zone de confort, ils savaient qu'ils avaient un travail à faire. Ils avaient été envoyés pour tuer le garçon. Le plus jeune des deux avait pas été heureux avec elle, mais ils savaient qu'il était leur seule option. Vêtus de la tenue vestimentaire appropriée, ils arrondis sur la maison où le garçon a vécu. Seulement pour trouver que la nature avait pris son cours. La rougeole avaient presque réussi là où ils avaient pas auparavant. Le duo a sauté comme une voix parla de leur côté.
"La honte, non?" La tristesse dans les yeux de la femme était évidente. Elle se tourna vers l'homme aux cheveux juste, celui qui semblait le plus favorable sur les deux. "Seulement onze, celui-là. Vous connaissez dans ce coma pour aller sur sept jours. Un tel gaspillage d'une bonne vie. "Ils ont décidé de quitter ensuite, dans l'espoir que la maladie continuerait son cours, et leur épargner tant la culpabilité qui serait sans doute venu. Mais quand ils sont revenus à leur temps d'origine, ils ont constaté que plus ils avaient été infructueuses. La maladie leur avait échoué après tout. Le garçon avait vécu.

Il aurait dû être utilisé pour les accidents maintenant. Après tout, ses parents lui avaient dit beaucoup d'histoires sur ses différentes «aventures» quand il était plus jeune. Il pouvait se rappeler que quelques-uns d'entre eux lui-même. A dix ans, il avait presque été battu à mort par la kids..At rue locale quatorze ans, son bras était devenu coincé dans une voiture et presque disparu sans lui. Et maintenant, il était là. Dix-neuf et couché commotionné d'une brique à la tête. Une brique à la tête, de toutes choses! Rien que glamourous que les jours de gloire, mais encore, ce fut une histoire à raconter. Là où il était venu, Dieu seul savait. Mais se fait-il eu, voler comme une chose possédée, et avait commencé à le frapper à la tempe droite. La plaie qui a résulté était un diable d'une chose, mais heureusement, le médecin était présent pour lui recoudre, bon et juste.

Il a reconnu l'homme, pensait-il, à travers la brume de la douleur. Celui qui lui avait donné le vin. Le vin évidemment contaminé. Soit il était éteint, de celui-ci avait été carrément empoisonné. Ses pensées retournèrent à l'homme. L'homme aux cheveux sombres, de ... de la falaise. Il serra les dents à la nouvelle vague de douleur. »Voilà donc comment je dois mourir alors? A vingt-trois ans, au milieu de quelques-uns de mes plus grandes créations, hanté par l'homme étrange avec la lumière bleue éclatante?" Comme son estomac se soulevait, en essayant de jeter des choses qui étaient tout simplement pas là, il se sentait à la dérive. Il avait été seul ici pour les trois derniers jours. Chacun avait obtenu progressivement pire. En ce quatrième jour, son esprit et son corps étaient trop fatigués pour continuer à se battre. Comme l'obscurité forcé son chemin dans son esprit, il a entendu un cri, et puis tout se tut.

Comme il avait été dit dans les livres d'histoire, Adolphe Sax avait vingt-neuf ans quand il a terminé sa première, et seule, la création. Mais ce ne fut pas seulement un instrument de musique, ce saxophone. Dans un avenir pas trop lointain, cette invention innocente deviendrait une arme. Dans de mauvaises mains, la belle musique crooner serait manipulé et tordu en quelque chose horrible, quelque chose de cruel.
Une nouvelle forme de contrôle de l'esprit qui laisserait le monde entier sous le choc. Voilà pourquoi les hommes étaient venus, pour essayer d'éliminer la source du mal avant qu'il ne pourrait jamais devenir une réalité. A chaque tour, ils avaient été contrecarrés. Par quelles forces étaient inconnus.
Destin?
La chance?
Il n'a pas d'importance maintenant. Car ils avaient échoué.
Et avec cet échec est venu la connaissance qu'ils étaient impuissants. Impuissant à revenir en arrière et essayer à nouveau. Impuissant à faire quoi que ce soit maintenant. Et impuissant à empêcher l'horreur qu'ils connaissaient l'avenir tenue.
SMINE | 9/9/2016
Je compte publier une version française un peu plus correcte grammaticalement que la traduction via un moteur, ne t'en fais pas !
Darck Crystale | 9/12/2016
(faut juste avoir le temps pour ça)
Darck Crystale | 9/12/2016
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS